Sapho Pellaé, Kinésiologue

Depuis mars 2019 j’adhère au Syndicat National des Kinésiologues sous le numéro 2-17-17-616 afin d’être actrice des évolutions de ma profession. 

En octobre 2019, j’ai participé au 1er congrès de Kinésiologie en France organisé par le SNK. 

Depuis 2019, je collabore auprès de Christine Bartoli, kinésiologue, psychanalyste et formatrice à l’EFKP. J’exerce donc dans le même cabinet au 38, boulevard Rodocanachi, 13008 Marseille.

Une grande et belle aventure

SVS-13

Stop Violences Sexuelles est une association qui s’articule sur 4 actions :  informer, former, prévenir, et guérir. Trésorière de l’association SVS-13, j’ai participé aux formations qu’elle propose dans le cadre de la lutte contre les violences sexuelles afin de répondre au mieux aux besoins de mes consultants.

Depuis novembre 2018 je suis encadrante coordinatrice pour les ateliers d’escrime thérapeutique adultes et mineurs en réparation de violences sexuelles. Plus d’informations sur les ateliers de Marseille (femmes et hommes en groupes séparés) et Aix-en-Provence (femmes) ici.

Les ateliers mineurs se faisant en individuel, un parcours peu commencer à tout moment en fonction des besoins de l’enfant/adolescent.

En mars 2019, c’est auprès de la SNCF que j’interviens à la Gare de Marseille St Charles pour leur journée de Sensibilisation des Violences Sexistes et Sexuelles au Travail.

Pour plus d’informations sur l’association, n’hésitez pas à me contacter ou à consulter le site web SVS National ou la page Facebook de la plateforme 13 (Bouches-du-Rhône) SVS13

Adresse mail dédiée : sp.svs13@gmail.com

Prendre rendez-vous sur Marseille
06.78.58.31.12