Covid-19 : mesures exceptionnelles

Chères consultantes, chers consultants,

Au regard de la situation exceptionnelle que nous traversons, le cabinet sera fermé jusqu’à la fin du confinement. Les rdv prévus à partir du 6 avril sont pour l’instant maintenus. Je reviendrai vers les personnes concernées par téléphone si la situation sanitaire nationale ne bouge pas.
Cependant, le confinement risquant de se prolonger, j’ai pris la décision de vous proposer un service adapté qui puisse vous accompagner dans cette période :

A compter du 30 mars,  je vous propose des séances en visio-conférence afin de palier le confinement et de rester à votre écoute.

Bien entendu, il ne s’agira pas d’une séance de kinésiologie à proprement parler puisque je n’aurai pas accès à votre corps. Le but est de vous proposer la continuité d’un soutien thérapeutique si vous en ressentez l’envie.
J’ai adapté le coût en fonction de la crise économique que nous traversons tous. Les séances passent à 50€ pour la durée de la fermeture matérielle du cabinet.
Je souhaite aussi apporter mon soutien bénévole aux personnes travaillant directement au contact de la crise sanitaire (sur justificatif et accord préalable).

Une dernière chose : Restons chez nous ! Respectons le travail des soignants mais aussi de tous les travailleurs qui continuent de s’occuper de notre quotidien, éboueurs-ses, caissiers-ères, facteurs-ses, pharmaciens-nes, etc.

Bien affectueusement,
Sapho